ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE CONSULTATION « NÉGOCIATION 2023 »

Voici le calendrier des séances d’assemblée de consultation dans le cadre de la négociation 2023. L’incertitude entourant le contexte pandémique et la difficulté de réserver des salles, nous oblige à tenir l’ensemble des séances d’assemblée via la plateforme Zoom. Les liens Zoom seront disponibles prochainement sur l’ensemble de nos réseaux.

Si vous avez de nouvelles propositions à soumettre dans le cadre de l’assemblée, vous pouvez les soumettre par courriel : syndicatcsn.cemtl@ssss.gouv.qc.ca

Il sera aussi possible de déposer vos propositions lors de la 1re séance d’assemblée, le dimanche 18 septembre 2022.

Les cahiers de participation seront envoyés via notre liste d’envoi courriels. Les personnes qui désirent recevoir l’information du syndicat, les cahiers de participation ainsi que les liens Zoom, doivent nous laisser leur courriel en passant par l’adresse suivante en signant la carte : https://sttcemtlcsn.monsyndicat.org/adhesion/

Finalement, les personnes qui désirent obtenir une copie papier des cahiers de participations doivent passer par leur bureau syndical local.

Documents:

Calendrier des séances

Dates Heures Liens Zoom
Dimanch 18

10 h à 11 h 30 ID de réunion : 869 8227 6760

Lundi 19

19 h à 20 h 30 ID de réunion : 831 2441 1328

Mardi 20

12 h à 13 h 30 ID de réunion : 820 9398 7780

19 h à 20 h 30 ID de réunion : 852 2510 1606

Mercredi 21

19 h à 20 h 30 ID de réunion : 898 3345 2548

Les sujets abordés seront :

• Présentation de quelques éléments de conjoncture de la négociation 2023
  • Présentation et adoption des recommandations de revendications du Front commun à la table centrale
  • Présentation et adoption des recommandations de revendications de la FSSS-CSN à la table sectorielle
  • Présentation et adoption du Fonds de grève
  • Calendrier de la négociation
Proposition et/ou amendement
Toute proposition et/ou amendement, pour être valides, doivent avoir été proposés à la première séance.