COVID: Ouverture des bureaux syndicaux

Merci de prendre note du mémo suivant: Mémo.PDF

28 décembre 2021

Bonjour,

Nous sommes parfaitement conscients que nous vivons une période exceptionnelle et que plusieurs d’entre vous interpellent votre équipe syndicale pour dénoncer ou nous informer de situations en lien avec la fulgurante remontée des cas des derniers jours.

Sachez que les officiers syndicaux ne sont pas à l’abri de contracter le virus et que nos effectifs risques d’être en diminution au cours des prochains jours.

Exceptionnellement, nous vous demandons de ne pas vous présenter dans nos différents bureaux sur le territoire du CIUSSS pour une période indéterminée et de privilégier le téléphone ou encore le courriel. Soyez assurés que nous avons mis en place une chaîne de transmission afin de faire remonter l’information rapidement aux instances concernées.

Bien qu’il soit difficile de rejoindre la Ligne-COVID actuellement, nous vous demandons toutefois de privilégier celle-ci en lien avec votre condition personnelle.

Merci de votre compréhension.

Éric Clermont, Président du STT CEMTL CSN

• HMR: 514-252-3417