La grève des 21 et 22 juin est annulée.

Info-négo express – 20 juin 2021

Le comité de négociation FSSS–CSN réalise des progrès significatifs! La grève des 21 et 22 juin est annulée.

Au cours des dernières heures, le comité de négociation de la FSSS–CSN a réalisé des progrès significatifs en négociation, en lien avec les objectifs que nous nous étions fixés. Cette nuit, la fédération a rencontré tous ses syndicats affiliés du secteur public pour faire le point sur l’état des négociations. Suivant ces progrès importants, la FSSS–CSN met fin immédiatement à la grève déclenchée un peu plus tôt, à minuit. Nous tiendrons un conseil fédéral extraordinaire de négociation regroupée une fois qu’une entente de principe globale sera constatée. Par respect pour nos syndicats, c’est à cette occasion que nous ferons le point en détail sur ces avancées.

Par conséquent, la FSSS–CSN ne dévoilera aucune information supplémentaire sur les résultats du dernier blitz de négociation avant de les avoir présentés à l’ensemble des délégué-es.

Nadine Lambert

Secrétaire générale et trésorière FSSS-CSN