Récapitulatif de la négo

C’est avec une beaucoup de fierté que le STT CEMTL CSN et l’employeur avons procédé hier à la signature officielle des nouvelles conventions collectives locales. Après des mois de négociations effectuées dans un climat empreint de respect et d’ouverture de part et d’autre, nous sommes maintenant en mesure de confirmer que, dès le 3 février 2019, les nouvelles dispositions locales pour les personnes salariées des catégories syndicales 2 et 3, soit le personnel paratechnique, services auxiliaires et métiers ainsi que le personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration de notre organisation, touchant près de 7 600 personnes, entreront en vigueur. D’ici là, nous maintenons l’application des conventions collectives actuelles.

Enfin, nous profitons de l’occasion pour remercier très sincèrement tous les participants aux comités de négociation ainsi que les différents porte-paroles du syndicat et des gestionnaires du CIUSSS qui se sont impliqués avec dévouement tout au long du processus de négociation, et ce, pour le bénéfice de toutes et tous.